X-TRÊME ICN

Xtreme ICN_LogoX-TRÊME ICN

ORGANISER DES ACTIVITÉS SPORTIVES À SENSATIONS FORTES

XTREME

Réunissant dix-sept membres au sang chaud, l’association a pour vocation de proposer aux étudiants des événements plus décalés et plus fous que jamais dans des lieux toujours plus insolites.

Pour les amateurs d’adrénaline, comme ceux voulant relever de nouveaux défis sportifs mais aussi pour ceux qui n’ont jamais osé sauter le pas, X-Trême organise des événements accessibles à tous : saut en parachute, saut en élastique, rafting, accrobranche, VTT, parapente, ski, paintball, karting, etc. mais aussi des événements inédits et originaux comme un parcours du combattant (à l’exemple des Mud Day) ou encore un grand tournoi de Dodgeball.

Les activités proposées permettent de se retrouver autour de valeurs fortes et fédératrices, propres à l’École. Des défis personnels aux aventures collectives, ce sera pour les participants l’occasion de partager des expériences humaines fortes en faisant preuve de solidarité tout en s’amusant et en se dépassant.

Contact : xtremeicn@myicn.fr