Trophée des associations ICN

Trophée des associations

A l’image des plus prestigieuses cérémonies, le bureau des élèves (BDE) d’ICN Business School organise son traditionnel trophée des associations dans une ambiance chaleureuse. Chaque année, cette soirée exceptionnelle, réunissant étudiants et représentants de l’école, vise à promouvoir la richesse de la vie associative à ICN, l’engagement des étudiants et la qualité des travaux réalisés.

Un grand nombre d’associations a vu le jour à ICN et continue de vivre aujourd’hui grâce à l’implication des étudiants. Ainsi, les associations et leurs membres respectifs sont une des forces majeures de l’école, et comme tout travail mérite reconnaissance, une cérémonie est organisée chaque année afin de récompenser l’investissement, les projets et la cohésion développés au cœur de ces associations. Un cercle de grands électeurs, dûment désigné par les étudiants, est chargé d’élire les associations en lice pour différentes récompenses : prix de la meilleure soirée, prix du meilleur teaser, prix de la meilleure Alliance Artem, prix de la meilleure coopération, prix du meilleur événement, le prix du meilleur engagement, prix de coup de cœur et enfin le prix Creative Thinking à l’image de l’école.

Temps fort de la vie à ICN, c’est dans le cadre magnifique du grand salon de l’hôtel de ville de Nancy que le trophée des associations accueillera plus de 250 personnes. La grande nouveauté de cette année sera l’intervention d’un artiste, Toni NTO, jeune DJ parisien aux influences funky et électroniques, qui a fait la première partie de plusieurs artistes internationalement reconnus.

Nous avons le plaisir de vous convier à cette cérémonie du trophée des associations ICN:

Le mercredi 16 novembre 2016, à partir de 19h00
Dans le grand salon de l’hôtel de ville de Nancy – Place Stanislas

Merci de confirmer votre présence avant le 15 novembre.
:
Manon Paire, responsable associations au sein du BDE MYA ICN