PROPUL’SON

Partager la passion de la musique
et promouvoir les jeunes talents

Propul’son fait vibrer la vie associative d’ICN Business School. Cette association promeut la musique sous toutes ses formes en accordant les styles éclectiques des étudiants ensemble. Si cette dernière rythme les nombreuses soirées de la vie étudiante, ce n’est toutefois pas la seule corde à son arc ! Elle te fera découvrir des artistes de la région, t’émerveillera en t’en apprenant toujours un peu plus sur les différents styles musicaux de notre époque et t’époustouflera en t’expliquant les quelques merveilles du cinéma. Pour ravir vos oreilles, Propul’son organise des évènements aux univers divers : des DJ Contest où les talents se confrontent en rassemblant le public aux JAM Sessions où professeurs, extérieurs et étudiants se mêlent dans les bars nancéiens sans oublier les diverses soirées à thème mettant en vedette un style différent à chaque changement de tonalité !

Photo du mandat 2019/2020