PROPUL’SON

logo_propul-son

PROPUL’SON

PROMOUVOIR DE JEUNES TALENTS MUSICAUX EN LORRAINE ET DANS LES ÉCOLES DE MANAGEMENT ET ORGANISER DES SOIRÉES-CONCERTS

Propul'Son_Photo

Propul’son est l’association de musique d’ICN Business School. Elle a pour objectifs de promouvoir la musique en Lorraine, de faire découvrir des talents, locaux ou non, ainsi que de stimuler l’éveil musical au sein même de l’École. Plusieurs événements sont organisés, les plus importants sont les JAM Sessions durant lesquelles les étudiants ICN, les professeurs et les extérieurs peuvent monter sur scène dans une ambiance festive et conviviale. Les membres de Propul’son, tous passionnés de musique, qu’ils pratiquent un instrument ou non, ont un univers musical qu’ils souhaitent partager avec le plus grand nombre. C’est dans cette diversité musicale que réside l’atout de l’association.

Contact : propulson@myicn.fr