Forbidden

You don't have permission to access this resource.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

MILLESIME

Promouvoir l’œnologie et de la culture française
au sein du campus ARTEM

Millésime est l’association œnologique de l’ICN Business School. Elle s’adresse à tous, de l’amateur de vins au sommelier en herbe, en passant par le gourmand avide de connaissances et l’épicurien convaincu. Le vin et la culture qui l’entoure offrent de nombreux atouts à qui sait les utiliser : accélérateur social évident, facteur de rapprochement indéniable, valeur ajoutée professionnelle et pourvoyeur de connaissances extrêmement variées, eux-mêmes socles d’une tradition plusieurs fois centenaire et d’un centre d’intérêt partagé par des millions de personnes à travers le monde. Savoir boire, et surtout savoir ce que l’on boit, c’est un réel plaisir. Et c’est souvent plus utile qu’on ne le croit !

Photo du mandat 2019/2020