MILLESIME

Promouvoir l’œnologie et de la culture française
au sein du campus ARTEM

Millésime est l’association œnologique de l’ICN Business School. Elle s’adresse à tous, de l’amateur de vins au sommelier en herbe, en passant par le gourmand avide de connaissances et l’épicurien convaincu. Le vin et la culture qui l’entoure offrent de nombreux atouts à qui sait les utiliser : accélérateur social évident, facteur de rapprochement indéniable, valeur ajoutée professionnelle et pourvoyeur de connaissances extrêmement variées, eux-mêmes socles d’une tradition plusieurs fois centenaire et d’un centre d’intérêt partagé par des millions de personnes à travers le monde. Savoir boire, et surtout savoir ce que l’on boit, c’est un réel plaisir. Et c’est souvent plus utile qu’on ne le croit !

Photo du mandat 2019/2020