MEKONG

Venir en aide aux enfants vietnamiens

.

L’association Mékong Humanitarian Aid est née en 1993 et perdure depuis grâce aux quinzaines d’étudiants de première année, qui, conscients des disparités dans le monde, apportent un soutien médical et scolaire à des pays d’Asie du Sud tels que le Laos, le Vietnam et le Cambodge. Le but d’un tel projet n’est pas lucratif mais de fédérer de nouvelles générations à des idées et valeurs basées sur le partage, la solidarité et l’entraide.

Mekong est une association à but humanitaire qui s’engage auprès des enfants du Vietnam, en développant des valeurs indispensables que sont le partage et la découverte. Vivre une expérience personnelle exceptionnelle, se rendre utile en aidant les enfants et réaliser des projets concrets et créatifs, tels sont les objectifs de l’association. Les membres œuvrent toute l’année afin d’apporter un soutien financier, matériel et moral dans des structures d’accueil pour les enfants.

Faire partie de ce projet humanitaire permettra à ceux qui souhaitent s’investir dans une aventure d’affirmer leur personnalité, d’apporter leur pierre à l’édifice mais aussi et surtout de partager des moments exceptionnels avec des gens fantastiques. Une véritable leçon de vie !