L’esprit ICN
Mais qu’est-ce que c’est ?

ICN Business School forme des managers responsables, quoi de mieux que la gestion d’association pour se former ?

La diversité des associations permet à chaque étudiant de s’épanouir dans des projets qu’il organise. C’est pour ainsi dire l’une des missions de l’école, à savoir, faire en sorte que chaque étudiant s’épanouisse. En autonomie totale, les étudiants gèrent leurs associations, encadrés par un tuteur, ils gèrent budget, stratégie de communication, événements…

Vous voulez mettre un pas dans le monde de l’entreprise ? Vous investir dans le sport ou pour une cause humanitaire ? Peu importe qu’elle soit professionnel, culturelle ou sportive, toutes les associations vous permettrons d’exercer la fonctions que voulez : trésorier, responsable communication, président… apprenez par l’expérience!

A vous de choisir !

Acquérir des compétences grâce aux associations, c’est possible!

Mettre en application ce que vous apprendrez en cours, sera une tâche habituelle. C’est un moyen de confronter la théorie à la réalité et toutes ses contraintes. Un moyen d’apprendre plus vite et une méthode approuvée par tous les étudiants.

Réaliser une étude de marché pour son association, les états financiers, un budget prévisionnel… nos tuteurs nous demande constamment de nous surpasser et de mettre en application nos acquis.

Témoignages

“Faire partie d’une association, c’est ce qui enrichit votre année. On apprend beaucoup, on doit prendre des décisions, gérer des projets… C’est beaucoup de responsabilités d’un coup, beaucoup de travail, beaucoup d’investissement personnel, mais au final ce n’est que bénéfique ” Bilal Fertoul

Président, Webmaster You