LES P’TITS GOURMETS

Les p'tits gourmets_LogoLES P’TITS GOURMETS

ÉVEILLER LES PAPILLES ET LES TALENTS CULINAIRES DES ÉTUDIANTS

Les_Ptits_Gourmets

Qui n’a jamais entendu parler de notre célèbre MIKE CHICKEN ou encore de nos fabuleux brunchs ? Qu’il se manifeste ou se taise à jamais !

Les P’tits Gourmets est la seule association d’ICN entièrement consacrée au domaine culinaire. Cette année, onze membres travaillent main dans la main afin de faire vivre une expérience gustative unique aux étudiants !

La vie en école de commerce n’est jamais solitaire et encore moins quand il s’agit de se retrouver autour d’un repas ! La notoriété de l’association, acquise par le travail assidu de nos prédécesseurs, demeure notre leitmotiv « Prendre soin de l’héritage qui nous a été légué et le fructifier. »

Les P’tits Gourmets mise sur la surprise car qui dit dégustation, dit étonnement et chaque mois, il y a de nouvelles découvertes culinaires à s’en lécher les babines !

Mail : lesptitsgourmets@myicn.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Ptits-Gourmets-180490875482585/