LES P’TITS GOURMETS

Éveiller les papilles et les talents culinaires des étudiants

L’association « Les P’tits Gourmets » est l’association culinaire d’ICN Business School dont le but est d’éveiller les papilles et talents culinaires des étudiants et du corps professoral. Partage, bonheur et communication sont trois valeurs primordiales au sein de l’association et nous avons à cœur de pouvoir les partager ensemble et avec le reste du campus ARTEM.
Petits déjeuners, brunchs, box : les classiques qui fonctionnent bien auprès de chacun et qui resteront à petits prix mais de très grande qualité. Par la même occasion, nous n’hésiterons pas à innover et à redoubler de créativité pour vous proposer de nouveaux évènements.
En effet, partager notre savoir-faire se voit notamment à travers de nombreux partenariats avec d’autres associations de l’école. La cuisine est un cadeau à partager et nous souhaitons lier les associations entre elles grâce à nos recettes.