LE DÉFI L’EXPRESS GRANDES ÉCOLES ICN ENGAGÉ POUR SON ÉCOLE ET POUR LA VILLE DE NANCY

Comme chaque année, les 10 membres de cette association hors du commun qu’est le Défi L’Express ICN concoctent un supplément sur la ville de Nancy pour dévoiler à ses habitants les secrets qu’elle renferme encore. Forte de plusieurs podiums, ICN Business School s’est une nouvelle fois lancée dans ce challenge avec une équipe recrutée attentivement et prête à donner le meilleur d’elle-même pour atteindre les premières places tant convoitées.

Le numéro spécial sera publié le 4 mars, et vendu à la criée par plus de 100 étudiants de l’École dans toute la ville (gare, centres commerciaux, etc.). Ce sera également l’occasion de faire concourir les étudiants et de récompenser les meilleurs vendeurs par de nombreux lots qui seront mis en jeu.

Cette 27ème édition du Défi L’Express Grandes Écoles a démarré en septembre 2014 et se poursuit jusqu’en avril 2015 : 8 mois de labeur couronnés par une remise des prix en grande pompe à Paris. Ce concours national met en compétition 12 Grandes Écoles (IEP, Ecoles de Journalisme et Ecoles de Commerce) autour d’un même objectif : réaliser le meilleur supplément régional du magazine.
Plusieurs critères entrent en compte dans la notation : qualité du contenu du supplément, budget collecté par la publicité, ventes réalisées, présence sur les réseaux sociaux… Sponsorisées par M6 et le Groupe L’Express-Roularta, les équipes sont évaluées par des professionnels du milieu de la presse et des médias aux exigences reconnues.