la Fashion Night organisée par Vertiges Mode

Ce jeudi 6 octobre 2016 au soir s’est tenue la Fashion Night organisée par l’association Vertiges Mode. Dans un cadre splendide qui n’est autre que l’hôtel de ville de Nancy, se sont enchaînés 6 défilés : 5 pour la gente féminine et 1 de la boutique Father & Sons pour les hommes. Des univers bien distincts les uns des autres ont pris forme sous le regard des invités.

vertiges-mode_690x340

Le voyage a tout d’abord débuté avec le défilé de la créatrice lorraine Pirouette Cacahuète, puis avec celui d’Aeternel qui a donné au public envie de repartir au plus vite en vacances. Le défilé de la boutique nancéienne By Cracotte a quant à lui présenté les tendances pour l’hiver 2017.

Un défilé a fait sensation : celui de la boutique Le Boudoir des Arts. Sur le thème et la musique de « la petite robe noire » ont été présentées des pièces de très grande qualité et chargées d’histoires. Les spectateurs ont ainsi découvert que le style ne se démode jamais.

Une nouveauté cette année : la collection d’Emma NANA, la trésorière et responsable du pôle création dans l’association. Pour cette collection, elle a allié des motifs ethniques avec des coupes ultra tendances. Le succès était au rendez-vous.

Vertiges Mode remercie une nouvelle fois tous les partenaires qui lui ont permis de réaliser cet évènement ainsi que public venu nombreux.

Contact : vertigesmode@myicn.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/vertiges.mode?fref=ts