ICN GOLF CUP : 7ÈME ÉDITION AU GARDEN GOLF DE NANCY – PULNOY

ICN Golf Cup : 7ème édition au Garden Golf de Nancy - Pulnoy

Organisé par le Bureau Des Sports (BDS) d’ICN Business School, ICN Golf Cup est un évènement qui associe chaque année sport, détente et échanges entre étudiants et professionnels ayant la même passion. L’édition 2015 d’ICN Golf Cup aura lieu le jeudi 15 octobre à 13h au Garden Golf de Nancy – Pulnoy.

Durant cette après-midi, 2 activités seront proposées selon le niveau des participants : un tournoi de 9 trous ou une séance d’initiation avec un professeur.
Des espaces de discussion seront prévus tout au long de l’après-midi sur le parcours comme dans le club house. Les professionnels pourront ainsi rencontrer leurs futurs collaborateurs à travers une nouvelle approche. Cette 7ème édition est ouverte pour la première fois aux étudiants de Mines Nancy et de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy dans le cadre de l’Alliance Artem.

Programme complet :
– 12h : Accueil des partenaires / mise en place des stands
– 13h : Accueil des participants
– 13h30 – 14h30 : Cocktail de bienvenue
– 14h45 : Mise en place sur le parcours
– 15h : Début du tournoi et de l’initiation
– 17h45 : Speed Dating entre étudiants et professionnels
– 19h : Remise des prix – Discours des partenaires
– 19h30 : Cocktail de clôture

Renseignements et inscriptions :
Staff ICN Golf Cup
– Jean-Baptiste BEAUQUIER : jean-baptiste.beauquier@myicn.fr – 06 04 18 98 30