ICN DAKAR

Aider les populations défavorisées d'Afrique

Notre association humanitaire a pour but avec l’aide de plusieurs autres associations résidentes à Dakar de permettre la construction de sanitaires dans l’enceinte d’un lycée.

Pour ce faire, l’objectif ultime pour les membres d’ICN DAKAR est de récolter un maximum de fonds à travers de nombreuses et diverses opérations caritatives sciemment organisées. Ainsi, nous avons pu réalisé différents gouters au sein de  notre école, des ventes de chocolats à Noel, des ventes de bougies et de gourdes qui ont participé à remplir nos objectifs financiers.Nous avons pu également organiser de multiples soirées étudiantes en partenariats avec de boites de nuit nancéiennes, pour la Saint Valentin par exemple, qui ont allié plaisir et engagement caritatif.

Un combat de plus dans notre projet associatif est l’apport maximal de produits d’hygiènes aux habitants sénégalais, prévu pour le départ de certains de nos membres  en avril.

Photo du mandat 2019/2020