ICN CORPORATE

Favoriser les contacts entre les étudiants et les entreprises

ICN Corporate est une association d’ICN business school , qui a pour mission de familiariser les étudiants avec le monde de l’entreprise. Cette familiarisation s’effectue à travers des échanges avec des professionnels qui sont principalement des Alumnis ainsi qu’à travers des visites d’entreprises.
ICN corporate a pour objectif de faciliter l’intégration des étudiants d’ICN business school dans le monde professionnel. Ainsi, en participant à nos événements, ils auront l’occasion de saisir des opportunités uniques mais aussi d’appréhender un travail inattendu grâce aux témoignages de professionnels. Enfin, cette passerelle vers le monde professionnel leur permet de se créer un réseau bien plus conséquent.
ICN corporate participe également à l’organisation d’événements tels que Les tables rondes des métiers et les forums de recrutement aux stages, qui sont des événements annuels organisés par le service carrières et stages d’ICN

Contactez-nous !