ICN CORPORATE

Aider à l’intégration des étudiants dans le monde de l’entreprise

ICN Corporate logo 2020-21

ICN Corporate est une association d’ICN Business School, qui a pour mission de familiariser les étudiants avec le monde de l’entreprise. Cette familiarisation s’effectue à travers des échanges, qu’ils soient avec des professionnels, des Alumnis ou même avec d’autres élèves d’ICN pour favoriser le partage d’expériences. Ces différents échanges leurs permettent de construire un réseau solide afin de saisir davantage d’opportunités.

L’association présente chaque semaine une entreprise différente sur ses réseaux sociaux, l’objectif est d’aider les étudiants à préparer leurs entretiens et/ou à connaître la diversité des entreprises existantes.

ICN Corporate effectue également des interviews des deuxièmes années au sujet de leur stage afin d’aider les étudiants de première année. Dans le même objectif, un concours de CV créatif est organisé par l’association pour permettre aux étudiants d’avoir un réel retour sur leur CV et oser se différencier.

Traditionnellement, ICN Corporate participe également à l’organisation d’événements tels que Les tables rondes des métiers et les forums de recrutement aux stages, qui sont des événements annuels organisés par le service carrières et stages d’ICN.

L’association est en plein essor, elle se diversifie et se renouvelle. Nous avons l’ambition de venir en aide à chaque étudiant de l’école, quel que soit le secteur dans lequel il souhaite s’orienter (finance, marketing, management…).

Nous invitons les étudiants et les professionnels à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour suivre nos projets ainsi que nos actualités.

Lien chaîne Youtube :https://www.youtube.com/channel/UC3iWpzw0tlz3yYv3IjiIxIQ/videos