ICN AVENIR

Contribuer aux événements de promotion de l’école

Etre fier d’être ICN et partager son attachement aux futurs candidats sont les raisons principales qui poussent les étudiants à faire partie d’ICN Avenir. L’association s’engage dans la promotion du programme Grande Ecole et gère un gros budget pour les départs des étudiants ICN dans les forums prépa et tremplin ainsi que les salons.

En étroite coordination avec le service marketing et communication de l’école, l’association ICN Avenir aide et participe à l’organisation d’événements tels que les journées portes ouvertes, les concours écrits prépas et tremplin,…

La notoriété du programme dépend aussi de l’engouement des étudiants ICN pour faire partager leurs points de vue sur l’école, ses points forts et ses caractéristiques.

Mail : icnavenir@myicn.fr

Page Facebook : ICN PGE Promo