ICN ALUMNI JUNIOR

Assurer le lien entre les étudiants et l’association ICN ALUMNI

ICN ALUMNI JUNIOR fête ses 12 ans d’existence cette année . Suite à un scrutin interne, notre équipe a été mise en place le 1 février 2018.Nous avons été présentés officiellement tout comme l’an dernier lors de la remise du Prix Jeune qui a eu lieu à l’hôtel de ville de Nancy le 20 Février 2018.
ICN Alumni Junior (ex- ADICN Junior) est née en 2006. Elle est le relais étudiant d’ICN Alumni à l’école. Contrairement à beaucoup d’Ecoles et d’Associations de Diplômés, ICN Alumni Junior ne regroupe pas les jeunes diplômés mais des étudiants. Ce concept original a été mis en place par des étudiants voulant rapprocher les différentes générations ICN, rendre beaucoup plus visible l’Association au sein de l’école et faire vivre le réseau au quotidien. Bien plus qu’une simple adhésion, ICN Alumni Junior est devenu un projet école à part entière au même titre que la JE, ou le BDE. Aujourd’hui, 16 étudiants font vivre au quotidien l’association à l’école. Ils animent le Réseau et le font vivre au jour le jour. Rendre visible ICN Alumni auprès des étudiants, faire connaître ses services, développer et renforcer les liens entre les diplômés et les étudiants, faciliter le partage d’expériences, faire vivre le réseau sont les principales missions d’ICN Alumni Junior.

Évènements :

• Afterworks