ICN ALUMNI JUNIOR

Participer à l’animation du réseau ICN Alumni

L’association ICN Alumni Junior est le relais étudiant d’ICN ALUMNI, association regroupant les diplômés d’ICN BUSINESS SCHOOL, sur le campus. Née d’une initiative étudiante en 2006, l’association composée d’une dizaine d’étudiant participe à l’animation du réseau ICN ALUMNI auprès des étudiants actuels. Les principales missions sont de faire connaître les services et actualités d’ICN ALUMNI auprès des étudiants, de développer, entretenir et renforcer les liens entre les étudiants et les diplômés et faire vivre le réseau au quotidien.

Afin d’accomplir ces missions, les membres de l’association anime le réseau sur les réseaux sociaux, organise des évènements comme les Afterworks diplômés-étudiants, des petits-déjeuners sur le Campus et le Prix Jeune ICN.

Photo du mandat 2019/2020 :