ICN GAME ON

Promouvoir les jeux vidéo

ICN GameOn est l’association de jeux du campus, nous organisons des événements, des jeux inter-associations, des tournois, etc… sur des jeux vidéo, des jeux de société ou encore des jeux de rôle. Nous participons à des compétitions qu’elles soient locales ou nationales.

Nous formons dans le cadre de tournois des équipes compétitives sur les jeux ouverts au monde de l’eSport, comme League of Legends, Counter Strike ou Rocket League et bien d’autres. Les équipes sont composées de façon méticuleuse afin d’offrir un niveau de jeu toujours plus optimum dans le but de s’inscrire dans de grandes représentations eSportives telles que des tournois nationaux.

Le jeu vidéo est un loisir pour certains, mais également une passion pour d’autres, voire même un métier. C’est cette passion que l’association s’efforce de développer auprès des étudiants d’ICN, afin de leur faire découvrir un domaine qui prend de plus en plus d’ampleur et d’importance dans le monde du travail.

En effet, de nombreux métiers existent dans l’univers des jeux et nous essayons d’en découvrir un maximum dans ce que nous entreprenons. Nous organisons, faisons et participons pour cela à des compétitions, des événements casual, des Stream sur Twitch, des vidéos, des soirées jeux de société, des soirées dans des bars, des événements tels que Vandoeuvre in Game organisé par la ville de Vandoeuvre, etc… afin de découvrir l’univers du jeu dans sa globalité. Tout cela en partageant notre passion et en passant de bons moments.