Retrouvez les infos sur les différents événements associatifs

Soirée organisée par les 3 associations humanitaires Latina, Mékong et Solida’Raid

La 3 Huma : Crazy jungle

Trip to Amsterdam

Le BDI Globe&Co organise un weekend chaque semestre en choisissant une destination en Europe. Le dernier en date : Amsterdam !

Dégustation de vins

Ne manquez pas les dégustations de vins organisées par Millésime! C’est l’occasion de goûter à des vins d’exceptions et de partager des moments très conviviaux. Ne ratez pas la prochaine!

ICN Junior Conseil

La junior entreprise d’ICN organise parfois des conférences et des rencontres avec des professionnels.

Par exemple, sur l’image à gauche la junior a reçu à ICN la visite de l’un de ses partenaires Ernst and Young, pour apprendre aux étudiants la bonne manière de postuler à des offres d’emploi dans des boîtes prestigieuses.

Voici quelques images de la vie associative à ICN