Vertiges Mode et Latina ont le plaisir de vous convier à leur défilé caritatif Sublimation, le mercredi 24 avril 2019 à l’Excelsior, au 50 rue Henri-Poincaré 54000 Nancy, à 20H.

Cette collaboration permettra à Latina de récolter des fonds afin de créer un parc pour enfants dans un bidonville à Lima, au Pérou, avec l’aide de l’association Mano a Mano. L’argent servira aussi à distribuer des vêtements et des équipements scolaires, ainsi qu’à aider au développement d’une boulangerie aux côtés des habitants du bidonville.

Au programme de cette soirée, nous vous proposerons un défilé en collaboration avec le Boudoir des Arts, le Boulet et le Sneakers bar. Des danseurs de Solitano seront également présents. De plus, monsieur Philippe Urraca, président des Meilleurs Ouvriers de France en pâtisserie, nous fera l’honneur de sa présence et créera spécialement pour cet événement une pâtisserie que vous pourrez déguster à la fin du défilé.

Nous avons décidé de faire intervenir Maria Doyle, la maman du président  ICN Entrepreneur.

Irlandaise et Française d’adoption, atteinte d’une maladie génétique rare, elle devient aveugle à l’âge de 9 ans.

Elle est née voyante et, dans sa tête, elle voulait rester voyante; elle déclare alors aux médecins : << ce n’est pas moi qui m’adapterai à la maladie ; c’est la maladie qui s’adaptera à moi>>.
Malgré son handicap, elle est devenue chanteuse professionnelle, a représenté l’Irlande à l’Eurovision, partie de son pays natal pour vivre en France, devenue chef d’une petite entreprise, speaker, et enfin écrivain…

Si, elle, aveugle, y arrive, pourquoi pas nous ?

En collaboration avec l’association CityZen ICN et l’association Artemis ICN, la conférence se déroulera le mardi 19 mars à 17H30 dans l’amphithéâtre C d’ICN Business School.
L’entrée sera libre et gratuite (toutes les personnes extérieures à l’école peuvent venir, vous êtes toutes et tous les bienvenus).

Le mandat de Komé Les Enchantés 2019 se donne à fond et vous a préparé une comédie musicale digne de ce nom! Un savant mélange entre l’authentique West Side Story et la série moderne Élite, nous avons mit tout notre coeur dans nos chansons, nos chorégraphies et notre jeu d’acteur! Drame, romance et énergie débordante seront au rendez-vous!!
Nous vous attendons avec impatience les 16 et 17 mai 2019 pour deux représentations exclusives au théâtre de la Foucotte à Nancy