ENACTUS ICN

ENACTUSENACTUS ICN

S’ENGAGER DANS UN PROJET D’ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

Enactus est une association entrepreneuriat social et solidaire. Son objectif est de créer une multitude de projets économiquement viables et au service de la société.

Se servant de l’énergie et de l’enthousiasme de milliers d’étudiants à travers le monde, mais aussi du savoir-faire de professionnels de l’entreprise, de nombreux projets sociétaux vont voir le jour favorisant l’émergence de véritables compétences entrepreneuriales chez les étudiants.

Par ailleurs, les membres de l’association sont également fortement soutenus par l’équipe Enactus France, ainsi que de nombreux professeurs de l’enseignement supérieur. Outre cet accompagnement, les Enacteurs ont aussi l’occasion de participer à des séminaires où se mêlent différentes équipes. Leur but : enrichir chaque projet via les rencontres entre Enacteurs et recevoir également des conseils des partenaires d’ENACTUS France notamment KPMG, DANONE, et ENGIE.

Contact : enactusicn@myicn.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/enactusicn/