DEFI VOILE ARTEM

logo_defi-voile-artem  DEFI VOILE ARTEM

DÉFENDRE LES COULEURS D’ICN LORS DE LA COURSE CROISIÈRE DE l’EDHEC

Defi Voile Artem_Photo

La Course Croisière EDHEC est l’un des rares événements sportifs européens permettant de rassembler des étudiants du monde entier ! Chaque année, l’association Défi Voile ARTEM a le plaisir de faire vivre cette aventure extraordinaire à une cinquantaine d’étudiants des Mines et d’ICN.

L’association se divise en 3 pôles : durant une semaine le Pôle Voile participe à des régates acharnées ; les membres du Pôle Terre se surpassent durant des épreuves de canoë, VTT, escalade, course d’orientation et course à pied ; et enfin, le Pôle Sable s’anime autour de tournois de beach-rugby, beach-soccer et beachvolley.

Pour son 10ème mandat, le DVA a le plaisir également de promouvoir, en collaboration avec HandiVoile, les sports nautiques auprès de jeunes handicapés.

„Contact : defivoileartem@myicn.fr