CREATIVE GAMING

Creative-gaming_logoCREATIVE GAMING :

PARTICIPER A DES ÉVÉNEMENTS AUTOUR DES JEUX VIDEOS

Le premier objectif de Creative Gaming est d’encadrer et d’organiser des équipes de développement de jeux dans le cadre d’Artem, réunissant des mineurs, des artistes et des managers. Ces projets professionnalisants permettent aux étudiants de découvrir l’envers du décor des jeux vidéo, d’avoir un contact avec les enjeux du développement.

Le second objectif est de former et entraîner des équipes compétitives sur les jeux donnant la possibilité de faire de l’eSport, comme League of Legends ou Counter Strike. Ces équipes sont en perpétuel renouvellement, de façon à offrir un niveau de jeu toujours plus optimum afin de s’inscrire dans de grandes représentations eSportives telles que des tournois nationaux.

Le jeu vidéo est un loisir pour certains, mais peut également être un métier, ou même une passion. C’est cette passion que l’association s’efforce de développer auprès des étudiants d’ICN, afin de leur faire découvrir un domaine qui prend de plus en plus d’ampleur et d’importance dans le monde du travail.

Contact : creativegaming@myicn.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/cgartem/