ICN Junior Conseil a organisé le 15 mai dernier, en partenariat avec l’association City’Zen, une conférence avec pour thématique « Junior Entreprise, concepts et atouts associatifs » animée par Julien COMBRET, Président de la Confédération Nationale des Juniors Entreprises (CNJE).

La Junior Entreprise ICN, de par les services qu’elle propose tels que des études marketing commanditées par des professionnels et réalisées par des étudiants, est un élément important du paysage associatif de l’Ecole.

Il est à souligner que, il y a plus de 45 ans, le mouvement des Juniors (la CNJE) a été fondé par ICN Junior Conseil, l’une des premières Junior-Entreprise de France. C’est dans un climat familial que ses partenaires Mines Services, Esstin Services et Enim-Etudes, ont pris part à la conférence.

Julien COMBRET, riche de son expérience, a donné de précieux conseils en matière de gestion associative, relation client…

Dans une volonté d’excellence associative, ICN Junior Conseil, au travers de cette conférence, contribue à la fois à l’amélioration de la visibilité d’ICN et à l’entretien des partenariats avec les Juniors Entreprises de la région.