COMEDIE MUSICALE DE LA KOME : STARMANIA

20/04/2016

starmania

L’association Komé Les enchantés vous propose STARMANIA !

L’association étudiante Komé Les enchantés est heureuse de vous présenter son tout nouveau spectacle STARMANIA. Rendez-vous au GEC (35 cours Léopold à Nancy) pour un spectacle qui vous laissera sans voix ! La représentation aura lieu à 20 heures le lundi 2 et le mardi 3 mai 2016.

Chaque année, cette association au sein d’ICN Business School a pour projet d’organiser un spectacle de A à Z, en passant de la composition à la réalisation. Il s’agit de laisser libre court à sa créativité et sa modernité afin de toucher un large public, aussi bien les étudiants d’ICN que les habitants de Nancy.

Pour ce nouveau mandat, l’association Komé a souhaité remettre au goût du jour une comédie musicale phare des années 80 : Starmania. Le but étant de faire découvrir ce spectacle aux nouvelles générations dont les enjeux sont en adéquation avec notre monde actuel (pouvoir politique, médias, violence…). Ainsi, la comédie musicale crée par Michel Berger et Luc Plamondon mettant en scène une ville des années 2000, n’aurait-elle pas prédit l’avenir ?

Le prix de vente sur place est fixé à 11 euros pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans et à 9 euros pour les étudiants adhérents au pass YAY MGEL. Les portes seront ouvertes au public dès 19h30.

Vous pouvez réserver vos places par e-mail à kome@myicn.fr