CITY’ZEN

CityZen_LogoCITY’ZEN

ÉVEILLER LA CURIOSITÉ DES ÉTUDIANTS À TRAVERS DES CONFÉRENCES SUR DES THÈMES TRANSVERSAUX.

City'Zen_Photo

City’Zen est une association culturelle et professionnalisante qui a pour ambition d’organiser des conférences sur des thèmes variés (politiques, culturels etc.). Ces conférences impliquent de démarcher des professionnels et des personnalités. Par ailleurs, ces événements nécessitent de mettre en place une communication ciblée avec des moyens spécifiques (panneaux, affiches).

City’Zen réalise également un journal disponible en ligne depuis cette année : la City News dans laquelle les étudiants peuvent suivre les actualités, profiter de bons plans (recettes de cuisine, concerts) et découvrir les universités étrangères.

„Contact : cityzen@myicn.fr