BDS

STRUCTURER LA VIE SPORTIVE DE L’ÉCOLE ET ORGANISER DIFFÉRENTES COMPÉTITIONS

Le bureau des sports s’occupe d’organiser la vie sportive de l’école. Il propose des entraînements dans différents sports : football, rugby, volleyball, handball, basketball, tennis, badminton, fitness, boxe, tennis de table et équitation.

Tout au long de l’année, les équipes disputent des matchs académiques face aux autres écoles de la région. Elles ont aussi participé cette année à la Coupe de France des ESC.

Le BDS tente de mettre en place des nouveautés comme l’athlétisme, qui devrait commencer en septembre prochain pour diversifier les sports proposés aux étudiants.

Diverses compétitions rythment l’année, la plus importante est le Challenge Ecricome au mois de mars. C’est la plus grande rencontre sportive qui regroupe les écoles Ecricome (Nancy, Reims, Rouen, Marseille, Bordeaux).

L’association gère aussi un tournoi de futsal, un tournoi de pétanque au mois de mai, participe à la course Saint Nicolas…

„Contact : bds@myicn.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010649593508&fref=ts