AVEC CHILD’N’FUN, UN GESTE SIMPLE PEUT FAIRE LE BONHEUR ÉTERNEL D’UN ENFANT !

Child'n'Fun_Logo

Child’N’Fun est une association étudiante ICN qui a pour objectif d’accompagner et offrir des instants de bonheur aux enfants hospitalisés de la région. Les membres de l’association participent et s’investissent pour partager des moments inoubliables avec de jeunes enfants en situation de handicap à Flavigny-sur-Moselle.

Il a suffi pour eux de se mettre à la place de ces enfants lorsqu’a eu lieu leur première rencontre : loin de leurs parents, que les plus chanceux voient au mieux chaque week-end, loin du monde extérieur. Les étudiants de Child’N’Fun ont immédiatement compris qu’ils devaient être ceux qui allaient s’efforcer de leur apporter de la gaieté, pour faire de leur enfance une véritable enfance, comme les enfants qui jouent dehors à la sortie de l’école.

Child’N’Fun, ce sont d’innombrables sorties le mercredi après-midi à l’O.H.S. (Office d’Hygiène Sociale), où l’équipe colore, peint, maquille, chante, prend un goûter avec les enfants. Mais tout cela ne serait possible sans un véritable investissement au sein d’ICN Business School car les étudiants ne peuvent faire cela tout seuls.

C’est par la générosité de leurs pairs que l’association a vécu, vit et continuera de vivre. Chacun est, par ses actes, membre de l’association ! Dès lors, si dans le fond de votre armoire se languit une jolie peluche, si un jeu pour enfant prend la poussière dans votre salle de jeux, si sur une étagère vous ne portez plus d’importance à ce jeu de Wii qui n’est plus de votre âge, n’hésitez plus, et faites en don !

L’association sera présente dans le hall de l’école le 12 octobre 2015, de 13h à 17h : les membres proposeront des sucreries et récupéreront tous ces jouets dont vous souhaiteriez faire don aux enfants.

Child’N’Fun, sans la communauté ICN, n’aurait plus aucune raison d’être.