ARTEMIS

Immortaliser les événements d’ICN BS !

ARTÉMIS a pour objectif de capturer la vie de l’école en couvrant les différents événements organisés par toutes les associations d’ICN, que ce soit les soirées, les Afterworks, les conférences ou autres événements liés à la vie de l’école et au sein d’ARTEM. C’est aussi un formidable outil communication destiné aux étudiants afin qu’ils soient informés de toutes les activités proposées par les associations mais également par l’école elle-même.

Dans ce but, nous photographions et prenons des vidéos lors de ces événements. Après un travail de retouche et de montage en amont, effectué par l’association, nous pouvons ensuite partager nos clichés et nos films avec les élèves et les anciens d’ICN BS à travers notre page Facebook ou site Artemia.

Mail : artemis@myicn.fr

Page Facebook : Artemis ICN