ARTEMIS

Immortaliser les événements d’ICN BS !

Artemis est l’association de communication et couverture médiatique d’ICN. Son rôle est premièrement de capturer les événements régissant la vie de l’école. Après chaque event, un dossier photo ainsi qu’un AfterMovie (quand l’événement le permet) sont publiés.

Elle réalise également des teasers et visuels pour les autres associations, leur permettant d’améliorer leur communication. Le travail de cette association est centré sur les autres, car la majorité des tâches à effectuer dépend des événements des autres assos, ainsi que ceux de l’administration.

Néanmoins, Artemis peut aussi réaliser ses propres projets, tel que des ateliers photo CV, des conférences sur la photo, photo créatives, etc… ainsi que gérer sa propre communication. Création de logo, réalisation de teaser/AfterMovie/Film, photographie sont autant de projet possible !

Si tu aimes la création, la communication, la réalisation de projet photo/vidéo, n’hésite pas ! Artemis est faite pour toi !

Un exemple de nos réalisations:

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, texte