3, 2, 1 … C’est parti !

Admissibles ICN 2014Enfin, il est l’heure ! L’heure d’attaquer ton Tour de France tant attendu depuis 2 ans. L’heure de goûter (enfin !) à la vraie vie des Écoles de commerce. Alors saute de trains en trains, enfile ton plus beau costume et viens vite découvrir de nouvelles villes et campus. Et saches qu’à ICN, tu ne seras pas déçu de ta venue !

Ne te fie plus à l’image d’une Lorraine sombre et triste et vient découvrir par toi-même les délices d’une des villes les plus vivantes et charmantes de France. Le Staff sera présent à chaque instant pour te guider de ton arrivée sur nos Campus, jusqu’aux salles des oraux, en passant bien sûr par les visites des villes, et ainsi rendre ton passage aussi plaisant qu’inoubliable. Nous espérons donc dès lors, te faire ressentir l’Esprit ICN…

Nous t’invitons à consulter toutes les informations présentes dans cette rubrique 100% dédiée aux Admissibles où tu y trouveras de nombreuses réponses aux questions que tu te poses, notamment sur les Oraux.

Tout ce que tu pourras y découvrir ne sera qu’un avant-goût de la réalité d’ICN, son esprit et son ambiance. Nous sommes plus que déterminés à t’accueillir parmi nous, dans cette École qui nous est chère.

Alors prends ton téléphone et appelle nous afin de préparer au mieux ta venue. Parce que rien ne sert de courir, il faut choisir la bonne École, celle où tu te sentiras peut-être déjà chez toi. N’hésite pas à prolonger ton séjour pour mieux découvrir la vie, la vraie à ICN Business School !

Alpha, au grand plaisir de te recevoir !