14/12/2015

trophée assos

12ème cérémonie du trophée des associations ICN

Le trophée des associations ICN s’est déroulé le 2 décembre 2015 dans le cadre prestigieux du grand salon de l’hôtel de Ville de Nancy. Organisée chaque année par le bureau des élèves ICN (BDE), cette soirée a pour objectif de mettre en lumière la richesse et la qualité de la vie associative de l’école. Dans l’esprit des Césars, cet événement a réuni 300 personnes, à la fois étudiants, professeurs et professionnels.

Un comité de grands électeurs, composé d’étudiants et de représentants de l’école, a été chargé d’élire les associations qui ont su, par leur dévouement et leur implication, se démarquer des autres.
8 prix ont été remis au cours de cette cérémonie :
– le prix de la meilleure alliance Artem a été décerné au Défi Voile Artem
– le prix de la meilleure coopération a été remis à Propul’Son
– le prix du meilleur engagement a été donné à Solida’Raid
– le prix du meilleur évènement est revenu au Challenge
– le prix de la meilleure communication a été remis à GoldeNight
– le prix de la meilleure soirée a été décerné aux 3 assos
– le prix de la meilleure intégration Metz/Nancy a été donné à Mékong

Le prix coup de cœur, qui a clôturé la cérémonie, a récompensé X’trème ICN.

L’organisation du trophée des associations a été rendue possible grâce à de nombreux partenaires tels que la Communauté Urbaine du Grand Nancy, la MGEL, les Domaines de Nancy et BNP Paribas qui ont soutenu le BDE depuis le début de leur mandat.

>> Accéder à l’album photos de l’événement <<